DES Anesthésie Réanimation de Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES Anesthésie Réanimation de Picardie

Forum de discussion entre internes et enseignants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Remplacements

Aller en bas 
AuteurMessage
hdupont
Rang: Administrateur
hdupont


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/03/2005

Remplacements Empty
MessageSujet: Remplacements   Remplacements EmptyJeu 19 Fév à 15:28

Suite à un certain nombre d'abus inacceptables, je me vois dans l'obligation de vous rappeler les règles de remplacement dans le secteur privé: seulement sur des CA posés à l'avance, avec mon accord, interdiction lors des repos de sécurité. Elles sont bien définies sur le site.
Un certain nombre d'entre vous, et ils se reconnaîtront, ne respectent pas cette procédure qui les met en danger majeur s'il malheureusement ils ont un accident en clinique. Il ne seront ni couvert par leur assurance privée, ni par l'hôpital ni encore plus par moi qui suis sensé vous couvrir.
Si il n'y a pas de modification rapide, je me verrai dans l'obligation d'écrire au président du conseil de l'ordre pour lui signifier pourquoi je ne délivrerai plus d'autorisation de remplacement.
Par ailleurs, autant il me parait important que vous alliez voir comment cela se passe dans le privé, autant il me parait impensable en tant que DES d'organiser son planning autour des remplacements et pas autour de son activité clinique d'apprenant en stage de DES. Je vais donc discuter avec vos représentants d'une autorisation d'un nombre de jour maximal par an pour les DES ayant validé leur 7ème semestre.
Cordialement

Pr Hervé DUPONT

Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES Anesthésie Réanimation de Picardie :: Les forums :: Informations-
Sauter vers: